rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Moussilou intéressé par VA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

Moussilou intéressé par VA Empty
MessageSujet: Moussilou intéressé par VA   Moussilou intéressé par VA Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:31

Nice : Moussilou intéressé par VA




Interrogé par nos confrères de BUT! Transferts dans leur édition de mercredi 17 janvier 2007, Matt Moussilou a confié être en contact avec Valenciennes. Un départ vers le club nordiste intéresserait l'attaquant niçois.



« Si une offre intéressante se présente, je ne ferai pas la sourde oreille. Les dirigeants de Valenciennes m'ont effectivement contacté mais je ne dois pas être le seul. C'est une possibilité très intéressante mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un concurrent direct pour le maintien. Il faudra voir la position des dirigeants niçois » explique Matt Moussilou dans les colonnes de BUT! Transferts.

L'ancien Lillois, qui n'a pas marqué le moindre but avec l'OGCN depuis son arrivée cet été, n'exclut pas de terminer la saison avec Nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
pit 82

pit 82


Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : nice bornala
Date d'inscription : 30/11/2006

Moussilou intéressé par VA Empty
MessageSujet: Re: Moussilou intéressé par VA   Moussilou intéressé par VA Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:01

Roudet cyclops contre moussiloupe c'est pas possible???
Revenir en haut Aller en bas
 
Moussilou intéressé par VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: tout sur le gym :: tout sur le gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser