rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quité le groupe

Aller en bas 
+2
pit 82
keung-forza-nissa
6 participants

voulais vous gardez le forum?
oui
quité le groupe Vote_lcap50%quité le groupe Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
quité le groupe Vote_lcap33%quité le groupe Vote_rcap
 33% [ 2 ]
se prononce pas
quité le groupe Vote_lcap17%quité le groupe Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

quité le groupe Empty
MessageSujet: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

je serai plus rovers la saison pour plusieurs raison
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
pit 82

pit 82


Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : nice bornala
Date d'inscription : 30/11/2006

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:36

pour plusieur raison mais surtout il y a un gros manque de motivation dans le groupe j'ai beaucoup donner cette saison pour le groupe c'est usant et fatigue que personne te suis j'ai fait des devis ,maquette,commande pour la vente au stade et suis fait toute les vente au stade les match aller en aurait du êtres 3 a 4 personne pour peintre le bâche rovers tout le monde a annuler alors j me suis trouvé tout seul a la peindre j'ai loue les j9 pour les dep a auxerre en c'est fait flash part un radar c'est sur moi quant a retirer les point sur le permis a lyon j'ai demander a tout le monde de respectait la limitation et quant tu les vois roulais a 150kmh j'ai-tais furieux et en plus il en avait un qui avait accroché le j9 il a payé les réparation pour pas me maitre dans la merde en et 5 personne a cotisé pour aider 5 sur 15 personne il y a pas solidarité dans le groupe j'ai fait un forum sur 50 ou 100 rovers regarde combien sont incrit ?regarde combien poste sur le site a yoann c'est vrai que personne ma force a faire tout ça je voulais seulement contribuer a faire des rovers un grand groupe en echange je voulais une bonne ambiance aux stade maintenant je suis fatigue de faire les chose pour rien voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
Vincent




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2007

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

c'est chiant

aucune motivation

est si encore c'était seulement au rovers
regarde l'arn pareil

c'est toute la seconde basse qui à aucune motivation pour supporter sont club favoris
Revenir en haut Aller en bas
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

Stéph, si tu t'en vas, autant supprimer le forum car il n'a quasiment aucun intérêt pour le groupe. Dommage, car tu avais pas mal d'améliorations depuis la première mouture!
C'était son but premier, rassembler les Rovers, mais vu l'enthousiasme des troupes (et apparemment ce n'est pas faute d'en avoir fait la publicité), autant que chacun continue à poster sur ces forums respectifs.
A moins que ceux qui ont voté pour le maintien du forum s'en occupe??

Par la même occasion, quelle que soit la décision prise pour la suite du forum, je me retirerai surement du poste de Modératrice d'ici la nouvelle saison; ça ne sert pas à grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
teddy3406




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2007

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:52

je peux moccuper de refaire un forum
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

teddy si tu aime faire les chose pour rien fait toi plaisir le forum a meme pas 1 ans tu peut faire 10forum sa changera rien c'est pour ca qu'on va monté un groupe ultra pour la saison prochaine animé cette tribune morte en va faire nos chanson , nos tifo nos dep entre supporter motivé car je vais etres honnete il y aura rien qui change la fin de saison prochaine je m'abonne plus au stade pour reste dans une tribune de merde No c'est si compliquer a supporter notre club qu'on aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
teddy3406




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2007

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

http://ultras.nice-boards.com
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : D'ou tu veut que je vienne
Date d'inscription : 15/02/2007

quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:16

desole de ma petite coupure ( je me suis plus connecter forum et encore moin mi le site car jour) pour plusieurs raison :

- la principale : ma motivation j'ai toujoours etais motive a faires plein de chose depuis que je suis rovers ensuite il y a eu une coupure (pour l'hospitalisation tous les match aller) je revient plus motiver que jamais et avec steph avec le forum et moi avec le site enroute sa me pareisser pas mal ainsi que la motivation de steph . mais sur la fin de championnat il y avait que une poignet de personnes (qu'on pouvais compter qur les doigt de la main) qui parler , un peut ussant a la fin (j'ai rien contre les personnes qui y sont) mais si on y etais plus sa serrer mieux .

si on se sentirer un peut soutenu sa serai pas mal

pour le site je suis en suspend car monter et mettre a jour un site pour 2 personnes qui viennnent dessus (steph et herve : merci a vous) sa me motive pas a continuer ni a faire des amelioration ni des mise a jour.

steph si tu arret le forum je ferme le site donc j'espere que du monde va nous motiver


apres rien a voir avec avec les rovers mais les dirigents nicois prennent les gens pour des cons????? les supporters et les joueurs , ils s'en foutent royale , il y a que l'argent qui compte.

pour finir mon article je tient a dire que je suis tres contents du grand club qu'ils ont montaient (je l'ai filicite pour cet magnifique reussite) et je serais au stade la saison prochaine ainsi que rovers . sinon merci antonnetti (le seul a qui on peut le dire ppoint de vus staff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quité le groupe Empty
MessageSujet: Re: quité le groupe   quité le groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quité le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur le groupe des le 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser