rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hugo Lloris prolonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy3406




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2007

Hugo Lloris prolonge Empty
MessageSujet: Hugo Lloris prolonge   Hugo Lloris prolonge Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

Hugo Lloris prolonge d'un an 17/06/2007


Le portier niçois Hugo Lloris a prolongé ce dimanche son contrat d'une saison, le liant avec l'OGCN jusqu'en juin 2009.

Une bonne nouvelle pour les supporters niçois. Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers, le gardien azuréen a donné la préférence à son club formateur.

« Je suis satisfait et heureux de son choix. Il a voulu rendre au club ce qu'il lui a donné. C'est un garçon qui se sent bien en rouge et noir » a déclaré le président niçois Maurice Cohen suite à cette prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : D'ou tu veut que je vienne
Date d'inscription : 15/02/2007

Hugo Lloris prolonge Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris prolonge   Hugo Lloris prolonge Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:46

oui c une bonne nouvelle mais le probleme est : est ce qu'il a bien fait de rester car si on fait une saison de merde avec la l2 au bout

il aurait du partir pour moi dans un club de milieu de tableau pour sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Lloris prolonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: tout sur le gym :: tout sur le gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser