rovers 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rovers 2000

un pour tous tous pour un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les rovers en seconde haute

Aller en bas 
+3
mastikus
keung-forza-nissa
strasbourgeois
7 participants
AuteurMessage
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

l idee est de demenager en seconde haute.celle ci par son plancher offre la possibilite a un petit groupe comme le notre de se faire reellement entendre dans ce stade et devenir un vrai kop independant... Question
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:01

je pense pas que ce sois une très bonne idée
No mais bon afaire a débatre
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:56

pk ce serait mauvais??on nous entendrai plus!!et on se libererai de l arn!!il faut passer l etape superiure et devenir un vrai kop actif. cherry mais il faut avoir le courage de se lancer .et qui te dis si les gens ne nous suivraient pas.au debut il faudra faire nos preuves.mais je reste convaincu que nous avons beaucoup de potentiel et notemment au niveau des chants qui sont a mon gout de meilleure qualite que d autre sans citer de nom. pirat
Revenir en haut Aller en bas
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:48

l'arn en bas, et les rovers en haut... pas évident que vous vous fassiez beaucoup entendre! ou alors faut vraiment que tout le monde chante et sois motivé à bloc!
mais là, comme ça, ça parait pas très évident...
Revenir en haut Aller en bas
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:26

il y aurai moyen!!de plus le plancher resonne quand on tape des pieds ou si on saute...les supporters adverses font pareil.rappele toi contre lyon par exemple.si tu as au moin entre 30 et 40 personne tu fais deja pas mal de bruit en tapant sur ce plancher.
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:16

c'est une bonne idée qui demande réflection en tout ça mais cette année en et en seconde basse si en s'associe avec l'arn en pou ré tenir tete a la bsn il y a du potentiel non exploité avec des brèle comme capot je crois plus au potentiel rovers en et que 4 payassou motivé dont je fait partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:48

j'ai bien réfléchie a ton idée strasbourgeois qui et pas mal bounce en est trop s peut a chanté a moins que mastikus et la b-13 et micado et c'est pote nous rejoins est réunir les rovers motivé a chanté il faut êtres nombreux sinon en et ridicule tu en pense quoi mastikus?
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
mastikus

mastikus


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : entre Aix et Nissa la Bella
Date d'inscription : 21/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:58

keung-forza-nissa a écrit:
c'et une bonne idée qui demande réflection en tout ça mais cette année en et en seconde basse si en s'associe avec l'arn en pou ré tenir tete a la bsn

me dis pas que c'est votre but quand même??? Laughing


Citation :
j'ai bien réfléchie a ton idée strasbourgeois qui et pas mal en est trop s peut a chanté a moins que mastikus et la b-13 et micado et c'est pote nous rejoins est réunir les rovers motivé a chanté il faut êtres nombreux sinon en et ridicule tu en pense quoi mastikus?

mmm, dsl mais ça je pense pas que ce soit possible...
d'autant plus que la B13 est en grande partie au sud également
Revenir en haut Aller en bas
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:07

les supporters arn ne hurle pas mais chante et par consequent reste des supporters de secondes zones.impossible de rivaliser avec la brigade.par contre je souhaite devenir le 2 e groupe nicois et ceci passe par la seconde haute.cela sera dur au debut car peu nombreux mais la qualite de nos chants pourrai permettre d attirer du monde surtout si nous prouvons que nous sommes reelement chaud.je suis pret a assumer un role de capot a plusieurs conditions:1 :soutient vitale des rovers et de ses membres actifs.2 un tambour mais pas de caisse clair comme l arn mais un tambour grave comme une basse et comme la brigade.3 motivez vous !!!nous sommes a un tournant de l histoire des gentils rovers qui se deplace a une place forte des supporters de l ogc nice!!les mois a venir nous dirons...
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

je mat tentait a cette réponse mastikus mais au moins j'aurais essaie Wink . sinon strasbourgeois va au bout de tent idée que je trouve bonne mais a 4 ou 5 personne je suis pas chaud en va êtres ridicule si tu trouve 20 a 30 motivé a chanté je te suis sinon non
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:38

on est d accord!!ca ca reste de la pub et c est par nos jeunes qu on y arrivera.c est sur eux que l on doit tabler.on sais qui chante chez les rovers et qui ne chante pas.la solution sera externe...
Revenir en haut Aller en bas
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:34

No No y a plusieurs personne mais on peut pas parler.tu devrai creer un chat
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:45

c'est clair je suis en train de préparé des maquette pour les écharpe en satin, bonnet ,gant ,drapeaux et j'en passe je fait la collecte des carton pour le tifo que je avait parler en plus je fait la table quant je bosse pas perso j'ai pas le temps alors je te laisse faire la cellule de recrutement ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
micado




Nombre de messages : 26
Localisation : la que faut pas y aller les gens
Date d'inscription : 03/12/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:31

juste comme ca, l'abo en seconde haute c'est un truc du genre 50 euros de plus qu'un abo en basse.. c'est un detail, mais ptet que pour certains ca va compter..
pas sur que la plupart des rovers de la basse veuillent migrer en haute
puis d'apres ce qu'on dit.. les rovers c'est une centaine d'adherents.. pres de deux cent, selon Jean a nice tv, apres le 22 avril.. mais on est tous eclaté dans le stade.. et meme rien qu'en seconde basse.. chaud les marrons de rassembler du monde motivé pour chanter et se bouger un peu..
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:47

micado a écrit:
juste comme ca, l'abo en seconde haute c'est un truc du genre 50 euros de plus qu'un abo en basse.. c'est un detail, mais ptet que pour certains ca va compter..
pas sur que la plupart des rovers de la basse veuillent migrer en haute
puis d'apres ce qu'on dit.. les rovers c'est une centaine d'adherents.. pres de deux cent, selon Jean a nice tv, apres le 22 avril.. mais on est tous eclaté dans le stade.. et meme rien qu'en seconde basse.. chaud les marrons de rassembler du monde motivé pour chanter et se bouger un peu..
je suis au courant jean a dit ils peut essayé de discuté un peut le prix pour les membres rovers avec le club comme il en fait pour le cds pour la première sud cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
strasbourgeois




Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : gattieres 06
Date d'inscription : 26/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:00

le prix est en effet un probleme.il faut trouver un arrangementavec le club pour les gens cartes mais il faut du monde... 75 % des rovers viennent regarder le match et pas chanter.il faut recruter...le bouche a oreille plebiscite par nos plus jeunes membres reste la meilleur publicite et la meilleure cellule de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : D'ou tu veut que je vienne
Date d'inscription : 15/02/2007

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:49

pour l idee de la seconde haute je sis pour j en avait deja parler au debut de mon arriver au rovers on en a discuter avec gens et les ancien qui son plu la mais le premier non c t a cause du prix et puis c rester la .
donc si tu arrive a bouger les chose aujourd hui je suis pour la migration .

impossible hier, possible demain?
Revenir en haut Aller en bas
keung-forza-nissa
Admin
keung-forza-nissa


Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : nissa
Date d'inscription : 17/11/2006

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:53

yoyo sa me fait vraiment plaisir que tu te revient dans le groupe il y a tellement a faire mais la donne a changé je c'est pas la situation avant ce pense il y avait sonia présidente de l'arn donc la cohabitation l'arn rovers qui marche bien qui et plus le cas aujourdhui tu te rappel aussi en avait fait une réunion avec l'arn en debut année je c'est pas si tu te rappel yoyo elle a rien donner il continu tout en solo en plus il sont trop nul a chier les capo de l'arn sérieux en plus cette année et ont fait un prix en première sud pour le cds alors pourquoi pas nous? jean été contre au debut mais il a vue que toulemonde été motivé il a changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://rovers2000.1fr1.net
valbergan




Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 05/02/2007

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

J'ai déjà assisté à un match en seconde haute:
1° Manque de visibilité, tu ne vois même pas la ligne de but de notre côté.
2° Les spectateurs des hautes sont assis et ne supporteront pas qu'un groupe leur gêne la vue en restant debout.
Bref, pour ma part, je n'irai pas en seconde haute Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : D'ou tu veut que je vienne
Date d'inscription : 15/02/2007

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

oui je suis de retour apres 6 mois d absence ce qui ma bien fait chier jean le sais mais quand il s'agit de la santé on a pas le choix maintenant de retour dans les membres actifs je vais vous aider a faire bouger tous sa
Revenir en haut Aller en bas
teddy3406




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2007

les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

Bonne idée ca, en bas les gens suivent l'arn, pas beuacoup meme personne ne suivent les rovers c'est dommage, c'est vrais que si l'on recrute du monde on peux facilemen tpasser au dessu de l'arn car il ne chantent au final pas bien fort... j'ai remarqué que quand les rovers chantent pendant que l'arn fait bide bein les capos ns regardent ainsi que les membres de l'arn donc, si a 5 motivés on peux se faire entendre, 30 suffisent largement pr etre le 2 meilleur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rovers en seconde haute Empty
MessageSujet: Re: les rovers en seconde haute   les rovers en seconde haute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rovers en seconde haute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rovers 2000 :: bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser